L'histoire de la Soa Box

L'histoire de la Soa Box

Je m'appelle Costalinah, j'ai 27 ans. J'ai travaillé dans le secteur du prêt-à-porter en ligne pendant plus de 5 ans. Mon aventure dans ce secteur a été secoué et rompu par un burn-out. Je contextualise, car la suite de mon récit va se porter sur l'importance de s'écouter.

Évidemment qu'avec du recul, je n'aurais pas autant tiré  sur la corde. Si j'avais su écouter les différents signaux que m'envoyait mon mental, mon corps, j'aurais évité bien des situations inconfortables. Mais finalement, j'embrasse ce parcours, parce qu'il m'a permis de vous écrire ces mots aujourd'hui. 

L'idée de créer cette box m'est venue lorsque j'ai repensé à moi, quelques années en arrière, en plein burn-out. Je me suis dit que j'aurais aimé avoir en ma possession, une piste, des clés, pour remonter la pente.

Parce que oui, je me suis retrouvée avec des pensées qui erraient, sans direction ni but précis. Et quand nos pensées sont troubles, notre corps en prend lui aussi un coup. 

J'aimerais donc, grâce à la Soa Box, t'offrir une piste de réflexion quand tu en ressens le besoin, une possibilité de remonter la pente pour les moments moins joyeux et surtout, te (re)connecter avec toi-même. Écoute tes pensées, écoute ton corps, écoute-toi, parce qu'absolument tout, part de toi. 

Que signifie Soa ?

Je suis métisse malgache, il était important pour moi de faire un clin d'oeil à Madagascar, ce pays qui m'a vu grandir. 

En malgache, soa, signifie quelque chose de bien, de superbe, qui rend heureux.

Et c'est sincèrement tout le bien que je vous souhaite, non seulement à l'ouverture de cette box, mais surtout dans son usage. 

Avec tout mon amour, Costa. 
Retour au blog